cosima

cosima


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: :ff: [b][/b]bonsoir,
Jai une chevrete de 4 semaine qui est rejetté par samère depuis 2 semaine...elle est vraiment pas bien la mére refuse de donner son lait.Que dois je faire, je ne peux peux la pas traire ...elle refuse.Elle n'a rien aux pies car elle a une autre petite qui boit le lait..le biberon elle refuse
lolo et lili
cosima

bonjour..
j'arrive un peu tard je m'excuse mais je n'ai pas pu etre présente sur mon blog ces derniers temps car j'ai dmenagé et du coup je n'avais plus internet.
Comment ca c'est passé???

Bon dans ce cas il faut donner du lait en poudre et si il refuse de boire le biberon ou de boire a la casserole il faut tout d'abord tenter de donner 3 fois par jour et logiquement au bout de 2 jours il devrait s'y mettre sinon pour pas qu'il perde trop de forces il faut un peu le gaver a la seringue (celle pour administrer des medicaments par voie orale) et puis avec le temps ca devrait venir.. et avec du courage..de toutes facons il n'y a pas d'autre solutions si la mere ne veut vraiment pas. Mais avez vous essayé d'isoler la mere avec ce petit et de tenir la maman le temps qu'il boive?? Si vous séparer la maman des bébés et que lorsqu'elle a les mamelles pleines vous lui amenez le bébé et que vous la tenez ca devrait passer?? Et apres vous laissez le second vider les mamelles puis vous isoler a nouveau la maman jusqu'a la prochaine tetée. Celle ci devra alors se faire matin et soir. Mais la mere donne t'elle assez pour deux???
Donnez nous des nouvelles

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres